LA CLE MOBILISE DES RESSOURCES AU SERVICE DE PROJETS CULTURELS ET ARTISTIQUES
La Clé de Cinq est une Association loi 1901 qui a pour objectif de mobiliser des ressources humaines, matérielles, techniques ou financières au service de ses adhérents : des porteurs de projets culturels et artistiques : festivals et lieux culturels, collectivités et associations,compagnies, formations musicales, artistes et collectifs, indépendants et autre free lance.

LA CLE DE CINQ CONSEILLE SES MEMBRES SUR LEURS STRATEGIES DE DIFFUSION ET DE COMMUNICATION , elle assure des missions de prospection (diffusion/booking), d'administration (gestion paie/salaire, gestion subvention) et de logistique (organisationnel dates et tournées), des missions de relations publiques (accompagnement sur dates/presse/ médiation culturelle). Elle met en place des outils de communication globale répondant aux fondamentaux du marché culturel en proposant son expertise dans le domaine du Print (affiches, dossiers de presses, identités visuelles), du web (site internet, référencement), de la vidéo (captation, clips, teaser, édition de DVD) et du multimédia (installation interactive et vidéoprojection).

LA CLE DE CINQ ADMINISTRE ET GERE SES MISSIONS A TRAVERS LE DISPOSITIF «SOLUTIONS POUR LES ARTS ET LES VIVANTS» , une plateforme solidaire de savoirs-faire et compétences spécialisés dans le domaine culturel. Échanges de services et capitalisation sociale,investissement temps: «Solutions pour les Arts et les Vivants» est basé sur les principes du risque partagé et répond à des besoins de développement ciblés sans menacer le budget artistique.

LA CLE DE CINQ INTERVIENT SUR MESURE, à la demande, selon un calendrier et des ressources cooptés, pour un accompagnement ponctuel ou prolongé.